Posted on 20 November, 2021 at 4:30
|
|
Le vaccin, en supprimant le mécanisme naturel de réparation de l'ADN dans le corps - connu sous le nom de NHEJ, ou Non Homologous End Joining - rend les gens très sensibles aux mutations cancéreuses dévastatrices, même lorsqu'ils sont exposés à de très faibles niveaux de rayonnement ionisant comme l'exposition au soleil. ou mammographie. Avec NHEJ supprimé par la protéine de pointe, le corps ne peut plus réparer son ADN endommagé et les cellules subissent une mutation incontrôlable, dévastant tout le corps et provoquant la désintégration génétique de l'organisme.
Une fois que les êtres d'une planète sont largement injectés avec le vaccin contre le covid, les mondialistes peuvent déclencher un accident nucléaire (ou un terrorisme nucléaire) pour distribuer des radiations à travers la planète. Alors que des personnes normales et en bonne santé peuvent réparer les dommages à l'ADN causés par de faibles niveaux d'exposition aux rayonnements ionisants, les personnes vaccinées peuvent à peine effectuer les réparations.
Ainsi, les taux de cancer monteront en flèche chez les vaccinés, et lorsqu'ils meurent, les décès peuvent être imputés au cancer plutôt qu'aux vaccins. Il est très peu probable que les individus vaccinés qui ne sont pas tués par les cancers soient capables de produire une progéniture viable en raison des dommages à l'ADN des spermatozoïdes et des ovules.
https://www.brighteon.com/fef16093-6fd9-43a1-a5cb-cdecb4c63e64
P.S. Kyle Rittenhouse a été déclaré non coupable de tous les chefs d'accusation aujourd'hui. J'ai publié un podcast de 10 minutes avec tous les détails et pourquoi cela est si essentiel pour vos droits de légitime défense à l'avenir, alors que la société sombre dans le chaos. Obtenez le podcast complet sur la page de la chaîne HR Report sur Brighteon : https://www.brighteon.com/channels/hrreport